Blog PLR – Les Libéraux-Radicaux

Une première chez les femmes libérales-radicales vaudoises

Pour leur campagne en vue des élections communales de 2011, les femmes libérales-radicales se présentent aux citoyennes et citoyens vaudois par le biais de séquences vidéo sur Internet.  Avec ce moyen moderne, elles souhaitent non seulement accroître leur visibilité mais encourager de nouvelles candidatures féminines sur les listes du PLR.
2011 et 2012 seront des années charnières pour les femmes libérales-radicales. Elles seront marquées par les élections communales, fédérales et cantonales. Des rendez-vous clés qu’elles ne veulent manquer à aucun prix. Elles entendent être présentes et bien visibles dans les hémicycles qu’ils soient communaux, cantonaux ou fédéraux lors de la prochaine législature car des enjeux importants se dessinent.

Le temps presse. C’est la raison pour laquelle les femmes libérales-radicales vaudoises entrent en campagne en lançant déjà la première vidéo : celle de Mme Catherine Labouchère, députée au Grand Conseil et présidente du PLR. Les Libéraux Vaud. Dans cette vidéo, Mme Labouchère explique son parcours, insiste sur l’importance de la relève et sur la nécessité pour les politiciens de se mettre “au service des gens”.

Vidéo de Catherine Labouchère
Vidéo de Catherine Labouchère

Dix autres candidates aux élections communales ont déjà répondu présentes; certaines tout aussi connues, d’autres moins. La prochaine sera celle de Laurence Libal, conseillère communale à Savigny. Encore deux jours à attendre…

Tagged in: